Mentions legales

Le Domaine des Taonga, c’est un élevage de Bergers Allemands situé en Normandie. 

Représentants légaux : 

Vion Solène & Nicolas Guilmatre 
La Sapinière – 27500 BOUQUELON – France

 

Déclaré auprès de la Société Centrale Canine (SCC)

Numéro de producteur : 275025

N° d’affixe : 89298

 

Adresse Internet : http://domainedestaonga.com
Email : domainedestaonga(@)gmail.com ( enlevez les parenthèses )

 

Ce site est hébergé par la société OVH : 

SAS au capital de 10 069 020 €
RCS Lille Métropole 424 761 419 00045
Code APE 2620Z
N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France.
Directeur de la publication : Octave KLABA

 

Données personnelles :

L’utilisateur dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et suppression des données qui le concernent (article 34 de la loi  » Informatique et Libertés « ).

Pour ce faire, l’utilisateur peut s’adresser auprès du Représentant légal cité ci-haut.

 

Propriété intellectuelle : 

Tout le contenu du présent site domainedestaonga.com, incluant, de façon non limitative, les graphismes, images, textes, vidéos, animations, sons, logos, gifs et icônes ainsi que leur mise en forme sont la propriété exclusive du Domaine des Taonga et de ses représentants légaux : Solène Vion & Nicolas Guilmatre,  à l’exception des marques, logos ou contenus appartenant à d’autres sociétés partenaires ou auteurs.

Toute reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission ou publication, même partielle, de ces différents éléments est strictement interdite sans l’accord exprès par écrit de l’élevage du Domaine des Taonga et de ses représentants légaux : Solène Vion & Nicolas Guilmatre . Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. En outre, les propriétaires des Contenus copiés pourraient intenter une action en justice à votre encontre.

Il en est de même des éventuelles bases de données figurant sur le site Internet qui sont protégées par les dispositions de la loi du 11 juillet 1998 portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle (CPI) de la directive européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.

 

Litiges :

Les présentes conditions du site domainedestaonga.com sont régies par les lois françaises et toute contestation ou litiges qui pourraient naître de l’interprétation ou de l’exécution de celles-ci seront de la compétence exclusive des tribunaux dont dépend le siège social de l’élevage du Domaine des Taonga. La langue de référence, pour le règlement de contentieux éventuels, est le français.